Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Bientôt 1 an !

Le 25 septembre, le blog aura 1 an déjà !

Pour vous remercier d'être toujours plus nombreuses à me suivre, je souhaite vous faire gagner quelques cadeaux :  

jeu-concours-1-an.png

Il y aura donc 3 cadeaux (et 3 gagnantes) :

* le livre Dressing Chic (duquel est tiré le patron de cette petite veste)

* le patron de la jupe Chardon de Deer&Doe  (mes versions ici et ici)

* un chèque cadeau de 10€ chez Ma Petite Mercerie 

Quelques bricoles surprises viendront agrémenter le tout...

 

Pour participer c'est tout simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce billet en m'indiquant laquelle de mes cousettes vous préférez !

Pour les revoir, vous pouvez cliquer sur * COUTURE ou sur * MINI-COUTURE ici ou dans le panneau de gauche.

 

Et pour doubler vos chances, partagez ce billet sur Facebook à l'aide du bouton ci-dessous ;-)

 

Clôture du jeu le 24 septembre 2014 à minuit - envoi des cadeaux en France métropolitaine.

 

 

** JEU TERMINÉ, MERCI A TOUTES POUR VOS PARTICIPATIONS ! **



05/09/2014
166 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres