Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Celle qui traîne

En début d'année, j'a passé une super commande chez MPM avec les chèques cadeaux reçus à Noël. Dans celle-ci, il y avait un coupon de batiste figue papillons de France Duval Stalla, dont j'ai très vite fait une robe pour ma mini. Bon seulement à l'époque elle lui était trop grande alors je n'avais pas fait la boutonnière, me disant que je l'ajusterai au moment où elle la porterait.

Ce moment est arrivé, et j'ai laissé traîner bien sûr avant de m'y mettre ! Puis je me suis dit que ça me ferait une bonne occasion de sortir la MAC, et donc de réenclencher le mouvement !

 

Tout ça pour dire que j'ai fini cette robe :-)

 

Le modèle est celui de la robe froncée des Intemporels Pour Bébé, et comme vous pourrez le voir il est trop grand de 4 bons cm dans le dos... J'ai donc croisé les pans et cousu 4 boutons, puis j'ai cousu 3 pressions invisibles en dessous.

Au final, une jolie robe estivale pour ma mini qui adore se cacher les pieds dessous !

 

DSCN6590.JPG

 

DSCN6589.JPG


DSCN6592.JPG


DSCN6602.JPG
patron robe froncée IPB, tissu et biais France Duval Stalla.



05/07/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres