Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

défi des quenelles

Bon, il faisait partie de ma to-do list, et surtout de mes priorités alors c'est chose faite ! Et j'avoue que je suis bien contente de m'être débarrassée de cette partie parce que j'ai hâte de me remettre à coudre pour moi.

Par contre je ne peux pas vous montrer la totalité de cette couture, parce qu'il s'agit de celle que je présenterai au défi des quenelles d'octobre... Le quoi ? Oui le défi des quenelles : des blogueuses un peu folles qui, non contentes de ne pas trouver assez de temps pour coudre tout ce qui leur fait envie, participent à ce défi dont le thème change chaque mois.

Les cousettes sont à présenter le 15, et le thème de ce mois-ci est le cocooning. Ce pyjama pour ma mini s'y prêtait donc particulièrement bien... tous les détails viendront donc le 15 octobre.

 

DSCN4556.JPG

 

 



05/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres