Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

L'Atelier

Comme vous le savez, nous avons déménagé il y a quelques semaines. Une des choses qui me faisait particulièrement plaisir est que ce nouvel appartement avait une pièce supplémentaire dont j'allais pouvoir faire mon bureau et... mon atelier bien sûr !

 

La pièce n'est pas très grande et j'ai pas mal de choses à caser dedans, alors j'ai avant tout recherché l'efficacité. 

J'ai épinglé pas mal d'idées sur ce tableau Pinterest, et je me suis lancée. 

 

Voici donc ma pièce préférée dans l'appartement, mon chez-moi... Y a plus qu'à !

 

DSCN8710.JPGdes boutons triés et rangés dans des pots à épices...


DSCN8711.JPGun espace avec tout le nécessaire sous la main et prêt à accueillir, je l'espère prochainement, ma future surjeteuse ! Le plateau est volontairement décollé du mur de 10cm environ car je préfère que les pièces longues puissent passer derrière plutôt que s'entasser à l'arrière de la MAC.


DSCN8711b.JPG
DSCN8712.JPG

Avoir l'heure, un paramètre essentiel quand on coud la nuit ! Et en bonne addict, je ne pouvais pas ranger

mes Liberty avec les autres tissus...

 

DSCN8713.JPG


DSCN8714.JPGUne grande table de recopiage / coupe, sur roulette pour pouvoir tourner autour  et la remettre en place facilement,

pleine de rangements bien nécessaires puisque les cases sont pleines de tissu !


DSCN8715.JPG
DSCN8717.JPGDes chutes, petites et grandes, enfin rangées au lieu d'être entassées dans des boîtes ^^


DSCN8718.JPG
DSCN8720.JPG
DSCN8726.JPG
DSCN8746.JPG

 

 Le prochain projet est déjà recopié, et comme vous l'aurez peut-être deviné il s'agit du short Pierre de RDC... Quoique je vais sans doute commencer par les ourlets des rideaux que je vais mettre au lieu de ceux laissés par la mamie qui logeait là avant !

 

Et vous, vous avez un atelier ? Venez partager vos photos en com sur la page Facebook du blog !

 

 



14/07/2015
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres