Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

La Pièce

La Pièce, ce n'est pas le must have de ma garde robe, mais la marque de ces adorables coudières dénichées chez Cousette, qui vous en propose 8 modèles pour adultes et 5 modèles enfants. Sur le site de la marque, vous pourrez découvrir de nombreux autres modèles, ainsi que des écussons.  Le rendu est top parce qu'il s'agit en fait d'un flockage velours. Super facile à appliquer aussi. Bref, je suis conquise !

 

Alors bien sûr, pour les utiliser à bon escient, il me fallait un Plantain !

 

J'ai donc attendu de tomber sur un beau jersey, avec une couleur qui mettrait en valeur la coudière tout en étant sombre car je manque de foncé dans mon dressing. Il fallait également que ce jersey soit épais car les températures sont beaucoup descendues et que je suis une grande frileuse !

J'ai trouvé mon bonheur la semaine dernière chez Diffus'Laine. Je crois que je tiens mon nouveau top doudou.

Et cette fois, j'ai cousu un Plantain qui a presque la forme originale, et j'ai réalisé la bande d'encolure comme il se doit au lieu de poser du biais.

 

J'ai déjà fait plusieurs jalouses avec ce modèle, alors lancez-vous ! 

(encore désolée pour la qualité des photos, prises le même soir que celles de mon sweat...)

 

DSCN7584.JPG
DSCN7591.JPG
DSCN7594.JPG

 

 

 ***

 

 

Sinon, je suis super contente car Caroline des Coupons de Saint Pierre m'a récemment contactée pour me proposer un shopping gracieux !! Je dois avouer que ça m'a fait super plaisir car c'est la première fois que cela m'arrive !

J'ai donc eu la joie de sélectionner et de recevoir les tissus qui me plaisaient sur le site.

Vous découvrirez donc très prochainement mes réalisations avec ceux-ci ! Il y a un joli lainage lie de vin, un satin de coton épais noir (d'ailleurs je ne savais pas que le satin de coton pouvait être aussi épais), et du tulle souple noir pour ma tenue du nouvel an. Si comme moi vous avez envie d'un tutu, vous pouvez foncer, il est vraiment super souple !

 



09/12/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres