Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

La robe trapèze

Comme tout cela commence à vraiment me plaire et que j'ai la sensation de bien prendre en main ma machine à coudre, je me suis acheté mon premier livre de patrons.

Après l'avoir feuilleté et trouvé de nombreux modèles très mignons, j'ai choisi Les intemporels pour bébé. 

intemporels-pour-bebe-.jpg

 

Je me suis lancée avec la robe trapèze, en 6 mois pour ma mini. 

Alors, les patrons taille réelle, nickel ! Mais certaines explications, pas toujours très claires pour une débutante... Moi qui ne savais pas ce qu'était une parementure et encore moins comment on la posait, ben vous allez voir que les explications ne m'ont pas suffit pour y parvenir. 

Maintenant j'ai compris, je ne referai pas la même erreur ;-)

 

DSCN2913.JPG


DSCN2920.JPG



26/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres