Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Le défi Plantain

Plantain du nom du nouveau très joli patron de Deer&Doe...

Je vous laisse apprécier :

 

plantain.jpg

 

Un joli t-shirt simple et élégant au joli décolleté arrondi. Pour ne rien gâcher, ce patron est gratuit ! Vous pouvez le télécharger ici.

Pour fêter cette première et non contente de nous avoir déjà gâtées avec ce joli patron, Eléonore nous lance maintenant un défi : réaliser une version originale de Plantain.

 

Je pense donc que je vais ajouter ce projet à ma todo-list (déjà longue comme le bras) avec un impératif qui est de le terminer avant le 31 janvier. 

 

Le prix à gagner : 40 euros de patrons de couture Deer&Doe et 40 euros de tissus biologiques made in France Les Trouvailles d’Amandine !

ddlta.png

 

Il faut vraiment que je reprenne le chemin de ma MAC, et vite !



08/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres