Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Un sur-pyjama pour cet hiver

Vous voyez ce que c'est un sur-pyjama ? Ce truc tout moche à fermeture éclair mais qui tient néanmoins nos loulous bien au chaud quand ils ne veulent pas de gigoteuse et qu'ils sont trop petits pour qu'on leur mette une couette... 

Personne ne les voit me direz-vous. Mais voilà, ils ont autre chose qui me pose problème : là encore il y a des pieds ! Partant de ce constat, j'ai décidé d'en faire un pour ma mini.

 

Après m'être arraché les yeux pour recopier le patron de la combinaison Mai de Esprit Kimono, je vous présente ma version, en polaire toute douce avec une pointe de Liberty Capel rose déjà utilisé pour la cape Tamika. Bon, je maîtrise pas du tout le thermocollant par contre, du coup après lavage mon tissu s'effiloche légèrement sur les étoiles. Il faut que je me penche sur le sujet pour la prochaine utilisation...

 

DSCN4478.JPG


DSCN4483.JPG


DSCN4486.JPG


DSCN4489.JPG


DSCN4490.JPG


DSCN4496.JPG

 

 

Je profite de ce billet pour présenter toutes mes excuses aux abonnés à mon blog ou à ma newsletter qui ont reçu de nombreux mails hier soir suite à de mauvaises manipulations de ma part... Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de jouer au spammer !



30/09/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres