Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Le têtu

Aujourd'hui je vous présente ma dernière couture en jersey, j'ai nommé le t-shirt à tête de cerf ! 

 

En fait c'était ma dernière réalisation 2014, que j'ai simplement oublié de vous montrer. Rien d'exceptionnel mais un t-shirt confort pour tous les jours. Je manque de noir (je vous l'ai déjà dit ?...) et j'avais ce joli jersey épais très gentiment donné par ma copine Marina. 

Pour changer du Plantain, j'ai créé mon patron de t-shirt à manches raglan et encolure V. La custo en tête de cerf à paillettes vient de chez Cousette

 

DSCN7898.JPG

DSCN7893.JPG
DSCN7896.JPG

 

Allez, je retourne à ma couture ! Quele chose de plus travaillé ;-)



15/01/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres