Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Mademoiselle de fêtes

Me revoilà ! J'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers temps, et pour cause : je couds des cadeaux de Noël et d'anniversaire ! Alors je ne peux bien entendu pas les montrer tant qu'ils ne sont pas en possession de leurs destinataires... Vous découvrirez donc une grande partie de ces projets couture en janvier.

 

Entre deux cousettes à offrir, j'ai pris le temps de me faire la Mademoiselle dont j'avais envie depuis que j'ai fait ma toute première. Je la voulais à manches longues (ben oui on, est en hiver là, et même bien !) et en jersey. J'ai donc tout naturellement choisi un jersey France Duval Stalla, couleur encre. Pour lui apporter une note un peu plus glam et festive, j'ai brodé quelques perles de rocaille sur le col. 

La voici :


Mademoiselle Aime comme Marie jersey encre FDS

 

 

Mademoiselle Aime comme Marie jersey encre FDS

Mademoiselle Aime comme Marie jersey encre FDS

 

Mademoiselle Aime comme Marie jersey encre FDS

 

Patron Aime comme Mademoiselle de Aime comme Marie, Jersey bio encre France Duval Stalla, biais Liberty dont je ne sais plus le nom.



23/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres