Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

mon dernier achat

De retour de Mondial Tissu avec une jolie trouvaille ! Un lainage en fin de série, donc vraiment pas cher : 6€ le mètre. Ça fait quelques temps que je zieute les lainages avec dans l'idée de me faire un short pour l'automne / hiver. Eh bien j'ai trouvé mon bonheur et le patron qui va avec ! Mais je vous garde la surprise, je ne vous montre que mon achat ;-)

 

DSCN4476.JPG

 

Bon, ça rend pas super sur la photo, mais en vrai cette laine est très sympa. J'espère que ce ne sera pas trop la galère à coudre parce que ma machine a du mal à passer les épaisseurs... Au pire, il y a une boutique très sympa pas loin de chez moi dans laquelle on peut louer des machines à coudre, surjeteuses et brodeuses à l'heure. Un très bon plan quand on n'a pas une machine de compèt !



30/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres