Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Pour le cou de mon papa

Aujourd'hui je vous dévoile un des cadeaux de Noël que j'ai préparé. Pourquoi ? Parce que c'est celui que j'ai cousu pour mon père, et qu'il n'y a aucun risque qu'il tombe dessus que ce soit sur mon blog ou sur mon facebook. Bon et puis c'est une bricole hein, c'est pas de la grande couture... 

 

Voici donc l'écharpe que je lui ai faite pour tenir son cou bien au chaud cet hiver... et les suivants ! Toute simple aussi parce qu'il n'aime pas les choses alambiquée :

 

DSCN5441.JPG

 

DSCN5442.JPG

 

DSCN5445.JPG

 

Ce joli lainage tie and dye vient de chez Mondial Tissus, et le molleton de Vêtements marins.

 

Allez, je retourne à mes cousettes...

 



18/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres