Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Top Minute !

Minute, c'est un patron qui porte très très bien son nom ! Un patron tout simple pour répondre à une envie de top du genre "mince ! je n'ai plus aucun top noir dans mon placard !!". 

 

Bon, en voyant les photos je me dis que je pourrais le reprendre, je ne suis pas super fan de ce côté extra large. Mais je crois qu'il va rester comme ça et que je vais le garder pour chez moi parce qu'en plus j'ai voulu tellement aller vite que j'ai zappé de passer en point élastique au moment de piquer l'ourlet du col et des manches ! D'où une couture pas très nette...

En plus, l'idée d'utiliser un ruban en faux-python-tout-plastique était vraiment la fausse bonne idée du jour puisque :

1. c'est impossible de le repasser pour le plier proprement en 2

2. c'est pénible à coudre pour l'aiguille jersey

3. c'est un peu trop rigide pour aller sur du jersey si souple

 

Bref vous l'aurez compris, ce n'est pas là ma créa préférée :-D

Par contre le patron est un bon basique à avoir et j'ai bien une idée de ce que je vais en faire... A suivre donc !

 

DSCN6460.JPG


DSCN6461.JPG

 

Patron  Minute de Aime comme Marie



19/06/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres