Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Marre des tâches !

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici à chaque repas ma mini en met littéralement partout ! Elle commence par prendre avec les mains, puis elle s'essuie sur la table, met les coudes dedans, en fait tomber sur son bavoir et bien sûr sur ses cuisses en portant la cuillère à sa bouche, bref c'est un vrai carnage...

Je lui ai donc cousu 2 bavoirs XL, qui couvrent bien les épaules et les cuisses. J'en ai profité pour faire des modèles qu'elle peut enlever seule, et au lieu du scratch, j'ai opté pour l'élastique.

 

Niveau fournitures, rien de bien sorcier, 1 serviette de toilette achetée 1€ au supermarché, 1 morceau de coton des Coupons de Saint Pierre (avec lequel je dois lui coudre un tour de lit et un coussin d'ailleurs), et 2 morceaux de 24cm d'élastique souple (c'est trop grand mais j'avais peur qu'elle ne puisse pas passer sa tête autrement...).

 

Partie sur ma lancée, je vous ai fait un petit tuto (avec gabarit). Vous pouvez le récupérer en pdf ici.

 

DSCN5737.JPG

 

Bon, je sais que c'est pas de la grande couture, mais je me suis un peu coincée toute seule avec mon projet en cours : j'ai échappé de justesse à la mémèrisation ! Je vous raconterai ça très bientôt.

 

 



27/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres