Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Mon top de saison

Ça y est, je me suis lancée, j'ai commencé à coudre des patrons Burda !

Celui-ci est mon deuxième (le premier est presque fini mais j'ai oublié d'acheter un élément pour le terminer...) et j'en suis plutôt contente. J'avais lu pas mal de choses sur les forums couture au sujet de ces patrons, et j'appréhendais un peu...

Il est vrai que les explications sont difficiles à suivre étant donné qu'il n'y a pas d'illustration, et d'une manière générale ils taillent grand. Sur ce modèle, pas de problème question taille puisque je ne le voulais pas aussi collant qu'il devrait l'être, j'ai donc respecté les marges de couture et le résultat a le rendu que je souhaitais. Et décidément, ce jersey bio est un vrai bonheur à coudre comme à porter !

 

haut n°108 Burda 06/10 Jersey Figue FDS

 

 

 

 

 

haut n°108 Burda 06/10 Jersey Figue FDS


haut n°108 Burda 06/10 Jersey Figue FDS


haut n°108 Burda 06/10 Jersey Figue FDS

Jersey bio couleur figue France Duval Stalla, patron Burda 06/2010 N°108.



21/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres