Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Parti en fumée...

J'ai partagé toute ma grossesse et l'arrivée de ma puce ainsi que cette première année avec un groupe de copines rencontrées sur un forum. Nous nous sommes liées et nous avons migré sur un groupe privé qui nous permet de continuer à échanger en toute intimité. J'en ai rencontré certaines, et de vraies amitiés sont nées. 

Pour célébrer le premier anniversaire de nos bébés, tous ou presque nés au mois de décembre, nous avons mis en place une ronde des cadeaux : après un tirage au sort, chaque maman se voit attribuer un bébé à gâter. Bien sûr personne ne doit dire à qui il adressera un cadeau, la surprise devant rester intacte !

 

Le 2 décembre, c'était le premier anniversaire de l'adorable petit Ewen pour qui j'avais donc préparé un joli cadeau ! J'avais même respecté les envies de la maman qui précisait détester plus que tout le bleu marine (pourtant ça aurait été très joli avec la couleur moutarde non ? Innocent )

Malheureusement la maman n'a jamais reçu mon colis... Il semblerait qu'il ait été incendié en même temps que le camion de la poste qui le transportait. Je suis très déçue !  Surtout que j'aurais adoré le voir le porter.

 

J'avais fait les photos pour vous le montrer, alors les voici :


DSCN5191.JPG

 

https://static.blog4ever.com/2013/09/751885/artfichier_751885_3223093_201312173047407.jpg

 

https://static.blog4ever.com/2013/09/751885/artfichier_751885_3223094_201312173052860.jpg

Patrons sarouel Jun et chemisette Etsuko (modifiée) de Esprit Kimono pour les petits, batiste blanche, biais étoilé encre France Duval Stalla et velours milleraies moutarde Ma petite mercerie, le tout en 18 mois.



20/12/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres