Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Au fil de la Lune sur les réseaux sociaux

Parce que c'est parfois plus facile d'échanger sur une page Facebook plutôt que dans les commentaires d'un blog. Parce que c'est aussi plus spontané. Parce qu'on ne partage pas les mêmes infos...

Pour toutes ces raisons j'ai créé la page Facebook de mon blog et je vous invite à la liker et bien sûr à la partager ;-)

 

Vous trouverez l'accès à cette page dans la colonne de gauche ←

 

J'ai profité de ces modifs pour également mettre un lien vers ma page Pinterest. Vous retrouverez dessus le tableau Au fil de la Lune qui reprend les créas que vous pouvez voir ici, ainsi que mes tableaux d'inspirations. Bonne visite !

logos.jpg

 



25/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres