Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Une nouveauté chez RDC

Bon, en ce moment c'est compliqué avec mini, c'est un vrai pot de glue extra-forte et je n'arrive pas à trouver 2mn pour me mettre derrière la MAC ! Et quand le soir arrive je ne tiens plus le coup non plus... Bref, j'ai quelque chose à vous montrer et 3 tonnes de projets en cours, alors ça va revenir vite ;-)

 

En attendant, j'ai eu une excellente surprise cet après-midi en ouvrant mes mails, alors j'avais envie de la partager avec vous.

 

En décembre, Géraldine de République du Chiffon avait mis en place un concours pour gagner le patronage du vêtement de rêves d'une participante. C'est Cécile de Madeby6 qui a gagné avec ce très joli modèle, la robe Ludivine :

 

Ludivine 4.jpg

 

LogoRDC signature mail.jpg

La bonne nouvelle c'est qu'elle est en téléchargement gratuit pour toutes celles qui ont déjà commandé chez RDC !

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Géraldine annonce dans sa newsletter la sortie début avril de sa première collection de patrons pochettes, qui comprendra déjà une dizaine de modèles printemps / été !  Je l'attends avec une impatience fébrile !



19/02/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres