Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Retour du marché

J'ai beaucoup entendu parler de ce marché St Michel, et du coup je me suis motivée pour y aller de bon matin avec ma mini. Arrivée là-bas je découvre effectivement plein d'étals de tissus, de quoi mettre un bon coup à mon portefeuille !

Je flâne, repère, puis achète... grave erreur ! Certes, je n'en ai eu "que" pour 17€ pour 5m de tissu et 10m de biais, mais une fois rentrée à la maison j'ai vite compris mes erreurs :

1. en tant que débutante, j'achète du tissu sans rien y connaître et c'est pas les gars du marché qui vont m'aider 

2. sans projet particulier je me laisser hâper par une envie de motifs tous plus originaux les uns que les autres alors que je n'en aurai probablement pas l'utilité...

3. je n'ai pas eu le réflexe de regarder le tissu en détail et me suis aperçu une fois rentrée seulement que l'uni ne l'était pas tant que ça tellement il était de mauvaise qualité

 

Je vous passe les détails de ma déception et de mon agacement. C'est une bonne leçon en tout cas, et je peux vous dire que je suis plus affûtée désormais !

 

Je vous montre mes fameuses trouvailles... qui finiront sans doute en doublure de sac, et encore !

 

photo 4.JPG



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres