Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

MA TO-DO LIST

Au gré de mes errances nocturnes sur le web, j'ai repéré de nombreux patrons, trouvé des sources d'inspiration intéressantes, étoffé mon tableau Pinterest, et bientôt tout cela me mènera à me délester de quelques euros...

 

En attendant, je vous confie un extrait de ma liste de bricoles à coudre en priorité :

- un short pour moi (ça vous le saviez, je triche un peu !)

- des pyjamas pour ma mini (ben oui c'est pas avec 2 qu'elle va passer l'hiver...)

- une cousette solidaire, ou peut-être plus, pour Bik-nok. Cette association a lancé en 2008 des initiatives participatives "Petite couture, Grands projets" : chaque personne qui le souhaite peut proposer une création à la vente, et les revenus de ces ventes sont utilisés pour financer des projets précis par le biais de l'association Soléa. 

Cette année, le thème est l'Asie, tout simplement, et les fonds recueillis serviront à construire un abri qui serra un lieu d'accueil des enfants et un réfectoire dans la Maison des Affections à Hué. Vous trouverez plein d'infos complémentaires ici et .

 

Je trouve vraiment l'initiative très chouette et je participerai donc à cette 11ème édition. Les copies sont à rendre avant le 1er décembre...

 

PCGP.gif

 

Vous n'avez quand même pas imaginé que j'allais vous révéler à l'avance quelles seraient mes prochaines coutures ? Non, non, je tiens à ce que vous reveniez pour voir ça ! ;-)



03/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres