Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Black tutu

Pour Noël, en famille, j'ai remis ma robe Viviane cousue pour un mariage cet automne.

Pour le 31, j'avais très envie de tulle !

 

 

Malgré tout, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre ces dernières semaines, alors j'ai du revoir mes projets. Je me suis donc simplement confectionné un tutu, celui du livre "Un été couture" de République du Chiffon. Je l'ai cousu dans un superbe tulle bien souple des Coupons de Saint Pierre (avec lequel j'ai déjà dans l'idée de faire une robe de princesse à ma puce quand elle sera plus grande, en mode jupe en mouchoirs de tulle...) et un satin de coton qui a une jolie tenue, de la même boutique. 

Ce patron est très simple à réaliser, je le recommande vraiment à toutes !

 

Hier j'ai du me résoudre à une évidence : je n'aurai pas le temps de me coudre un haut pour aller avec... J'ai beaucoup de choses à préparer à manger ! Alors j'ai fait un tour chez Zara et je suis tombée sur un top complètement dans l'esprit de ce que je voulais. Oui il est à manches longues, mais je suis une frileuse alors les épaules dénudées en décembre (surtout avec le froid qu'il fait en ce moment !!) je laisse ça aux autres. 

 

Me voici donc parée pour la soirée...

Très bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !

 

DSCN7757.JPG
DSCN7758.JPG
DSCN7759.JPG
DSCN7760.JPG

 

 https://static.blog4ever.com/2013/09/751885/artfichier_751885_4415344_201412305245930.jpg



31/12/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres