Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Tuto... tout en fronces !

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait d'un très joli - et très petit - coupon de Liberty Small Susanna fuchsia, et vous proposer un tuto pour faire la même chose chez vous ;-)

 

Dans ma dernière commande chez Ma Petite Mercerie, il y avait ce coupon de 50cm dont j'avais envie depuis un moment. J'avais dans l'idée de me faire une étole et une autre bricole comme un bracelet avec, puis j'ai changé d'avis (c'est souvent comme ça en fait...). 

Finalement, je le voyais bien en petit top.

Mais 50cm quoi....... 

 

Alors voilà ma solution :

DSCN6374.JPG

 

Un petit haut tout simple mais un basique incontournable pour l'été !

Comme promis, vous trouverez le tuto après les photos de ma version. Et pour fêter ce premier billet de la belle saison, j'ai le plaisir de vous montrer les jolies photos en extérieur que ma copine Mo a faites... dans son jardin ! Elles sont chouettes hein !

 

 DSCN6375.JPG


DSCN6376.JPG


DSCN6377.jpg


DSCN6378.jpg

 

(oui je sais j'ai bien besoin de prendre un peu le soleil...)

 

tuto-haut-froncé.jpg

 

NB. J'ai choisi de rapprocher l'implantation des bretelles devant, mais elles peuvent être placées comme bon vous semble bien sûr : droites, croisées, nouées sur le cou, amovibles ou encore sans bretelles. Et aussi être nouées sur les épaules, fines, contrastées, en ruban, etc... Bref, de nombreuses variations sont possibles, à vous de trouver la vôtre !



09/06/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres