Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

La brassière sans col

On arrive en fin d'été, il fait chaud mais déjà beaucoup moins étouffant... Comme une envie de légèreté. Ça tombe bien, j'ai ce qu'il faut sous la main ! Me voici partie pour faire une brassière légère à ma mini.

Ce patron sort des IPB, et je l'ai réalisé avec la superbe batiste de France Duval Stalla, ainsi q'un peu de biais Liberty.

Cette brassière a aussi été l'occasion de poser des pressions pour la première fois, et d'apprendre à recouvrir un bouton. J'aime ce genre de détail... du coup j'ai aussi ajouté un petit noeud au bas du pantalon de ma puce pour lui faire une tenue coordonnée ;-)

 

DSCN3692.JPG

 


DSCN3693.JPG


DSCN3724.JPG
 



26/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres