Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Quelques bavoirs

Avant de passer aux choses sérieuses (la couture pour moi !), il me restait une dernière bricole à coudre pour ma mini : des bavoirs ! Mais pas des bavoirs tout simples qui ne couvrent que le ventre, non non, des bavoirs XL qui couvrent un max les vêtements.

Parce qu'ici, quand elle mange, elle en met et s'en met PARTOUT ! Alors oui, c'est un peu de notre faute, parce qu'on fait la diversification autonome, alors elle mange avec ses doigts... Cet été, on la mettait en couche et un coup de gant de toilette plus tard on ne voyait plus une trace de son repas, mais là, en plus d'en retrouver dans ses cheveux et ses sourcils, j'en retrouve dans tous les plis de ses vêtements, et malheureusement bien souvent ça tâche :-( 

Voici mon plan d'attaque : 

DSCN4303.JPG


DSCN4307.JPG


DSCN4308.JPG

 

On ne se rend pas bien compte, mais ils arrivent au milieu de l'avant-bras. Ce sont des serviettes invités de chez le suédois, avec des chutes de tissus et des biais que je n'ai pas envie d'utiliser sur des vêtements (mes achats du marché... hum hum).



26/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres