Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

La cape

Je me suis laissée tenter par les très bons échos que j'avais et j'ai acheté Esprit Kimono pour les petits :

 

9782814101432.jpg

 

Ce livre est une vraie mine, pleine de modèles sympas et faciles à adapter ! Pour commencer, j'ai réalisé la cape Tamika, en taille 12 mois mais sans ajouter de marges de couture pour qu'elle aille à ma toute petite cet automne. J'ai utilisé le super caban tout doux des Coupons de Saint Pierre, et l'ai doublée en Liberty Capel rose pour le côté plus féminin.

DSCN3941.JPG


DSCN3948.JPG


DSCN3950.JPG



26/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres