Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Des basques...

Comme je vous le disais dans mon article sur Minute, j'ai désespérément besoin de petits hauts noirs ! 

Et ça tombe assez bien car, ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà, ma copine Marina m'a donné une tonne de tissus, dont pas mal de jersey, principalement blanc, gris, bleu et noir. 

 

Inspirée par le patron Mistral de Marie, j'avais néanmoins envie d'un modèle moins large et adapté au jersey. J'ai donc une fois de plus utilisé le patron de Plantain ! (je ne le présente plus avec mes versions ici, ici  et )

Bon par contre j'ai oublié de rectifier le décolleté, que j'aurais voulu moins dégagé. Cette fois je l'ai noté sur mon patron pour ne pas réitérer.

 

Ah, et je vous préviens, je vais avoir du mal à me passer des basques cet été !!

 

DSCN6568.JPG

 

DSCN6567.JPG


DSCN6570.JPG

 

patron de base : Plantain de Deer&Doe, jersey noir de mon stock.

pour la couture du jersey, allez jeter un oeil  ;-)



05/07/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres