Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Le top en dentelle

C'est fou le nombre d'envies que je vais assouvir grâce à la couture ! Oui, oui, rien que ça !

Le petit top en dentelle tout simple, ça fait un moment que je lorgne dessus. Mais ça fait aussi un moment que le seul budget fringues que j'ai c'est pour ma mini :-D 

 

Alors je me le suis fait. Avec le patron du Plantain (patron gratuit je le rappelle, à retrouver ici) car j'ai trouvé une jolie dentelle légèrement élastique qui s'y prêtait bien.

Pour accentuer le côté un peu fleur bleue de la dentelle, j'ai posé un biais en Liberty Eloïse (je l'adoooore celui-là) au niveau de l'encolure.

 

Au final j'ai un petit top nickel pour tous les jours. J'en referai néanmoins un, une taille au dessus (j'ai oublié qu'avec Deer&Doe il faut vraiment que je me fie au tableau de mesures !) avec une coupe un peu plus loose et une doublure, mais il faut que j'aille racheter de la dentelle !

 

DSCN6210.JPG


DSCN6215.JPG


DSCN6217.JPG


DSCN6220.JPG
 

Patron Plantain de Deer&Doe, dentelle de chez Alex tissus, biais Liberty Eloïse de chez Ma Petite Mercerie



24/03/2014
35 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres