Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Robe aux pyramides

Allez, un petit message programmé alors que je suis en ce moment même sans doute à table !

 

Bon, je vais commencer à vous paraître pénible, voire mono-maniaque avec mon Plantain, mais j'ai récidivé et me suis cousu dare-dare une robe pour ce temps étrange où on flirte avec l'automne et 19° le matin, mais où les rayons du soleil font monter le mercure à 27° l'après midi. 

Et puis j'avais ce coupon de Jersey acheté chez Motif Personnel. J'avais craqué sur le motif, et quand je l'ai reçu je ne savais plus qu'en faire. Il a donc traîné à ma vue pendant 3 longues semaines avant que d'un coup je me décide à faire cette robe !

 

Pas de blabla en plus, cette robe simplissime remplit parfaitement sa fonction et a déjà été portée plusieurs fois ! Ah si juste une nouveauté : j'ai utilisé mon aiguille jumelée stretch pour la première fois pour l'ourlet, je me dis que ça ne valait pas le coup de s'en priver (la flemme de l'installer...).

 

DSCN7122.JPG
DSCN7123.JPG
DSCN7194.jpg
DSCN7196.JPG
DSCN7197.JPG
DSCN7198.JPGPatron Plantain de Deer&Doe (en téléchargement gratuit), jersey Gramercy pyramides de Art Gallery



11/10/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres