Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

La petite veste bleue

Cette veste, j'en avais envie depuis ma découverte du livre Dressing Chic. Je veux bien sûr parler de la fameuse veste H que l'on retrouve un peu partout sur la toile. J'avais besoin d'une petite veste courte pour en remplacer une autre qui se fait vieille, celle-ci me paraissait toute indiquée.

 

Je l'ai doublée, d'une parce que je trouve que ça fait mieux fini qu'avec des coutures apparentes, et de deux parce que c'est tout de même plus agréable à porter sur un t-shirt que la laine bouillie à même la peau ! Ah, et de trois parce que j'adooooore ce Liberty Eloïse.

 

Bon par contre, si j'étais amenée à en refaire une, je ne la ferais pas en bleu marine... je trouve qu'avec la coupe ça mémérise l'ensemble. 

Bref, un bon basique que je porterai volontiers quand le thermomètre sera remonté !

 

veste H Dressing Chic * Au fil de la Lune


veste H Dressing Chic * Au fil de la Lune


veste H Dressing Chic * Au fil de la Lune


veste H Dressing Chic * Au fil de la Lune


veste H Dressing Chic * Au fil de la Lune

 

patron veste H de Dressing Chic, laine bouillie marine Ma Petite Mercerie, Liberty Eloïse D.

 

 



30/01/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres