Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Une bien belle poupée

Il y a quelques temps, j'ai découvert les créations au crochet de Brin de Malicia, une copinaute chez qui j'aime bien aller zieuter... et je suis tombée amoureuse de ses poupées au crochet. J'avais très envie d'en avoir une pour ma mini, et Brin de Malicia m'a fait la plus belle des poupées !

Il s'agit d'un modèle de Isabelle Kessedjian. Elle devait être blonde, mais je la trouve si belle en rousse que je voudrais presque la garder pour moi ;-)

 

Je ne vous montre qu'une photo et vous invite à voir les autres ici, et à faire la connaissance de ses copines ici et  sur le blog de Brin de Malicia.

 

89730177_o.jpg

 

Allez, je replonge dans mon sous-marin des cousettes de Noël !



28/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres