Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Moi aussi ! Moi aussi !

Ben oui moi aussi j'ai été gâtée pour Noël ! Et j'avais envie de vous montrer un peu tout ça...

Comme vous le savez suite à ce post, on peut déjà compter dans mes cadeaux ma nouvelle MAC. C'est THE cadeau, qui m'a déjà bien servi et dont je suis super contente.

 

Mais la MAC, il faut l'alimenter... et ma maman, ma soeur et ma belle-famille ont eu l'excellente idée de m'offrir des bons cadeaux chez Ma petite mercerie. Je viens de recevoir le colis, je suis comme une folle !

 

DSCN5541.JPG

 

Il y a donc 60cm de plumetis blanc, mais aussi des tissus Atelier Brunette dont j'avais envie depuis très longtemps -  170cm de batiste Cosmic blue, 170cm de batiste Like a dandy - 170cm de batiste papillons figue France Duval Stalla, 50cm de Liberty Eloïse D, 170cm de laine bouillie marine,  un joli bouton en métal, un perroquet et un vrai ciseau de couture !

Et tant que j'y étais, je me suis fait moi aussi quelques petits cadeaux...

 

DSCN5538.JPG

 

3m de velours milleraies noir et 3m de popeline élasthane blanche à 10€ chacun (les 3m hein, oui oui) qui viennent des coupons de Saint Pierre, et 2m d'un très joli lainage blanc à fil argent déniché en fin de série chez Mondial Tissus à 3,90€ le mètre !

 

Bref, là mis à part des boutons, des FE, du fil et du biais, je pense que je suis parée pour quelques mois de couture ! Merciiiii !!!



30/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres