Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Non, non, je n'ai pas déserté !

Non je n'ai pas déserté, je suis juste sous l'eau ! Voilà, je couds mais je ne peux toujours rien vous montrer... Une fois les cadeaux de Noël remis à leurs destinataires, j'aurai pas mal de post à publier c'est certain !

 

En attendant, je partage avec vous ce jeu concours organisé par  Linna Morata. Bon je suis un peu à la bourre parce que le jeu se termine ce soir à minuit ! Mais c'est pas grave...

 

Banniere1.jpg

haaa.jpg

À gagner : Une superbe machine à coudre Elna qui-fait-rêver !!! Ainsi que d'autres lots très sympas comme des patrons Citronille, un lot de bobines, et un lot de coupons dont je saurais que faire ;-)

 

J'en profite pour vous recommander ce site qui est truffé de produits très chouettes et de bonnes idées. Quand on s'abonne à la news, on reçoit toutes les fins de semaine un "on fait quoi ce week-end ?" avec des idées créatives toujours très sympas.

Un indispensable pour tous les amateurs de DIY !



12/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres