Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Happy birthday

Happy birthday to you ! Happy bithday to you ! Happy....

 

Ben quoi ? J'ai bien le droit de chanter joyeux anniversaire à mon blog, non ? Il faut dire qu'il y a 1 an, en cliquant sur "publier", je me demandais si j'allais tenir un rythme de publications convenable, et surtout si j'allais coudre suffisamment régulièrement pour que ça vaille le coup de me lancer dans cette aventure. 

Aujourd'hui je ne regrette rien, et c'est en partie grâce à vous, qui avez toujours un mot sympa à laisser en commentaire ou parfois en message privé :-)

 

C'est aussi pour moi l'occasion de faire une petite rétrospective, non pas de mes cousettes préférées, mais de celles que j'ai le plus porté. Le Jacques flashy et la robe Plantain matelassée en font partie, et sont d'ailleurs ressortis de nombreuses fois dans vos commentaires.

Je n'avais pas réalisé tout ce que j'avais cousu pour moi en à peine plus d'un an !

 

coutures-année-1.png

 

J'ai bien sûr aussi quelques surprises pour vous... 

 

Tout d'abord, le résultat du tirage au sort du jeu concours (effectué sans huissier mais avec dcode.fr).

Roulement de tambour, les gagnantes sont :

* Joce (commentaire du 7/09) qui remporte le livre Dressing Chic

* Zoé07 (commentaire du 8/09) qui remporte le patron de la jupe Chardon

* Judith (commentaire du 7/09) qui remporte le bon d'achat de 10€ chez Ma Petite Mercerie

Félicitations à toutes les 3 ! Je vais vous envoyer un mail rapidement pour l'envoi du cadeau, vérifiez vos messages ;-)

 

 

Et comme un anniversaire ça se partage, j'ai la joie de vous annoncer que grâce à France Duval Stalla vous bénéficierez de...

 offres-anniversaire-FDS3.jpg

Plus de raisons pour ne pas craquer pour un formidable jersey matelassé, un des derniers superbes tissus japonais désormais distribués par la boutique ♥ ou encore pourquoi pas une coque d'iPhone à broder !

 

 

Et ce n'est pas tout...

Pour clore cette journée en beauté, Ma Petite Mercerie vous offre :

 offres-anniversaire-MPM3.jpg

Les derniers Liberty, quelques boutons originaux ou encore les kits Cousu Main vous tentent ? Foncez pour profiter de cette offre, valable uniquement ce jour !

 

Elle est pas belle la vie ?

 

 



25/09/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres