Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Au placard !

Voici quelques temps que j'ai cette idée en tête : installer mon coin couture dans le placard du séjour !

Notre appartement n'est pas bien grand et je n'ai pas la possibilité d'installer un coin dans une pièce dédiée ou un bureau, et le squattage de la table à manger ça va bien un moment mais c'est vite n'importe quoi...

Le hoc, c'était que le dit placard du séjour était plein à craquer ! On avait mis là-dedans à peu près tout ce qu'on ne savait pas où ranger le jour où on a emménagé ici... Je viens donc de passer 2 jours à tout réorganiser chez moi, à faire de la place par un tour à la déchetterie et des ventes sur LBC, et j'y suis arrivée ! 

 

Je suis donc très heureuse de vous montrer le avant / après de mon coin couture (où je file dare-dare mettre le bazar) :

 

DSCN5961.JPG

 


DSCN5982.JPG

 

Il y a un en-cours sur cette photo, la jolie robe froncée des Intemporels pour bébé. Je ne pense pas la finir de suite étant donné que je l'ai cousue en 18 mois et qu'elle est 10 fois trop grande pour ma mini ! Elle va donc rester là un moment, jusqu'à ce qu'il fasse assez chaud pour qu'elle la mette en fait, et à ce moment là je me déciderai sans doute à la terminer...

 



22/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres