Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Des souris et des hommes

Mes doigts me démangent depuis quelques jours... Avec la reprise du travail, j'ai 1000 choses à apprendre et je n'arrive pas à trouver le temps de coudre, ou même couper, quoi que ce soit ! Enfin à dire vrai je pourrais toujours couper 1 pièce par-ci et 1 pièce par-là, mais j'ai horreur de faire ça !
Bon je vous rassure, ça ne va pas durer, et j'ai de jolis projets en tête :-)

 

Des souris se sont aussi mêlées à l'affaire puisque nous avons découvert récemment que nous avions quelques locataires pas vraiment désirables, qui non contentes de semer leurs petites crottes partout, ont fait de nos fils telecom leur plat favori ! Résultat : la box ne fonctionne plus, et comme les murs sont épais, ben on est même pas en 3G sur les portables.... D'où mon retard pour répondre aux mails et com. Mais je vais répondre, promis !

 

En attendant le prochain article couture, je vous laisse avec quelques photos de la nouvelle collection Atelier Brunette. Je dois le dire que je suis fan ou vous avez deviné ?

 

image.jpg

 

image.jpg


image.jpg


image.jpg



30/04/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres