Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Jersey girl

Aujourd'hui j'ai un nouveau petit haute trèèèèèès rapide à faire à vous montrer.

 

Mais avant, il faut que je vous raconte ma petite fierté du jour ! J'ai découvert ce matin un joli mail dans ma boîte qui m'invitait à aller faire un tour sur le blog Nos vies de mamans car un article m'y était consacré. Je vous laisse imaginer mon ravissement quand j'ai lu de jolis mots comme poésie, romantisme, vintage, pour qualifier mes cousettes !!! J'en suis toute rose rien que de vous le dire :-D 

Je vous invite donc à jeter un oeil à l'article ici, et à parcourir ce blog qui regorge de bonnes idées. J'aime tout particulièrement la rubrique "Nos approches éducatives" dans laquelle on trouve pas mal d'idées de choses à faire avec les enfants, autour de l'art, de la musique, de l'Histoire, etc... L'idée du coloriage d'œuvres d'art me parle tout particulièrement et je la garde bien au chaud pour quand ma mini sera en âge de faire ce genre de chose.

 

Revenons à nos moutons...

Ce petit haut que je vais vous montrer s'inscrit dans la même lignée que mon dernier top en jersey à basques : base Plantain pour le gabarit, décolleté V dans le dos, sans manches et, comble de la fainéantise, quasi sans coutures puisque j'ai laissé les emmanchures et les décolletés à cru !

L'ajout de dentelle en bas et la pièce d'épaule en font un top adapté au travail par des températures estivales ;-)

 

Je crois (je suis sûre) que le Plantain est le patron que j'aurai le plus rentabilisé depuis son achat !

 

DSCN6580.JPG

 

 

 

 

DSCN6573.jpg


DSCN6574.JPG


DSCN6577.JPG

patron de base Plantain de Deer&Doe, jersey de mon stock (merciiiii Marina !)

 

 

Ah et sinon, désolée pour la coiffure, j'ai fait les photos à l'arrache dans le seul moment de dispo ce week-end, juste avant de me faire mon no-poo... Alors forcément c'est pas génial :-/

 

Ah et autre chose, le titre de ce billet... oui j'assume je suis une grande fan de ce film, celui avec Ben Affleck, Liv Tyler et J-Lo...



08/07/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres