Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Les jupettes des copines

Pour démarrer ce post, je voudrais vous souhaiter à toutes une excellente année 2015 !

Je l'espère créative, remplie de beaux projets (et de temps pour les réaliser), et bien sûr plein d'amour, d'amitié, de tendresse, de bons moments...

 

 

bonne-annee.jpg

 

 

 

J'ai ensuite un cadeau de Noël, que j'ai failli oublier, à vous montrer ! 

 

Pour 2 petites copines de ma mini, j'ai cousu 2 jupes mini-perle de Ivanne S. J'en ai cousu une noire pour ma puce juste avant (celle-ci), histoire de voir comment elle tombait / taillait, parce que je n'ai pas trop l'habitude des patrons enfants et que j'ai le très mauvais souvenir des patrons des Intemporels pour bébé qui sont une cata au niveau des tailles...

Bref, ceux d'Ivanne sont une pure merveille, et je n'ai jamais vu d'explications si claires ! Je me répète je sais mais franchement je suis encore épatée par tant de détails pour un patron si abordable !

 

J'ai exécuté la totalité des "finitions +" pour ces jupettes, qui ont donc à elles 2 des poches gansées de Liberty, des surpiqûres, du passepoil et bien évidemment un élastique de taille réglable. 

 

Je vous laisse les découvrir... Attention les yeux, le fuchsia se laisse très mal photographier quand on manque de lumière !

 

DSCN7715.JPG
DSCN7716.JPG
DSCN7717.JPG
DSCN7718.JPG
DSCN7719.JPG
DSCN7721.JPG
DSCN7722.JPG
DSCN7723.JPGPatron Mini-perle de Ivanne S.

Coton oxford fuchsia Diffus'Laine, doublure à pois en voile de coton Mondial Tissus, biais Liberty Betsy Ann rose.

Velours milleraies violet les Coupons de Saint Pierre, biais Froufrou.

 

 

 

Ma mini adore avoir ses mains dans ses poches ! Alors autant vous dire que cette jupe a du succès et que je risque bien d'en faire d'autres !

 

 



02/01/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres