Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Les premiers cadeaux...

Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël à tous !

J'espère que vous avez passé ces fêtes entourés de personnes qui vous sont chères et que vous avez passé de bons moments.

 

De mon côté je vais commencer à vous dévoiler ce que j'ai préparé comme cadeaux de Noël. Pour débuter, quelques bijoux :

- un bracelet et des BO pour ma soeur qui les collectionne

- un bracelet Liberty avec une perle pour ma maman

- un bracelet tressé pour ma belle-mère

- un sautoir pour ma belle-soeur

 

Les femmes de la famille ont ainsi toutes eu un bijou home-made. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses alors j'ai trouvé l'inspiration dans le très joli livre Bijoux en Liberty de Anne Khâ.

 

DSCN5454.JPG


DSCN5461.JPG


DSCN5462.JPG


DSCN5465.JPG

 

biais Liberty Éloïse prune, biais Froufrou n°19 et cordon Froufrou n°11.



26/12/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres