Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

On s'y remet ?

Bonjour à toutes ! (ben oui la majorité l'emporte ici !)

 

Après une loooooongue absence, me revoilà, avec beaucoup de projets ! J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre :-)

 

Ici il fait un temps superbe et il fait enfin des températures dignes d'un mois de juin. C'est donc poussée par l'envie de me coudre quelques tenues légères que j'ai retrouvé le chemin de ma MAC...

Aujourd'hui je ne vous présente rien, je vous annonce le programme. C'est comme pour la rentrée des classes, on fait ça en douceur hihihi !

 

Vous découvrirez donc prochainement sur le blog :

- un petit top et son tuto de réalisation

- une jupe pour aller avec le petit top en question, ou pas.

- un chemisier Maeva de République du Chiffon ♥

- un tuto de réalisation de poche passepoilée

 

Pour l'heure, je suis en plein lavage / repassage des coupons achetés ces jours. Enfin pour le repassage il va falloir que j'aille chercher le fer que j'ai commandé parce que le mien en ce moment est... comment dire... vintage ? Genre l'alimentation qui fait sauter les plombs alors on chauffe la semelle sur la plaque vitro. Oui voilà, c'est pas bien pratique.

 

Je vous laisse avec une annonce qui me fait très plaisir : Nous avons atteint les 200 likes sur la page facebook du blog ! Merci beaucoup à toutes celles qui en font partie et qui le partagent autour d'elles ! 

 

 

merci-200-likes.jpg

 

 

 



07/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres