Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Mini d'automne

Une cousette express pour aujourd'hui : une mini-jupe, dans une couleur à laquelle je succombe après quelques mois de résitance, le moutarde ! 

 

Sur ce coup là, je suis assez contente car il s'agit là de mon premier patron maison pour moi. Je voulais une mini-jupe toute simple, mais avec des poches et des pinces pour une coupe bien ajustée, c'est chose faite.

J'étais partie pour mettre un empiècement de cuir devant (non non je ne suis pas monomanique...) mais j'ai renoncé pour pouvoir plus facilement coordonner cette jupe à plusieurs hauts. J'en ai d'ailleurs un en projet qui ira très bien avec, mais il ne sera pas cousu tout de suite puisque j'ai encore beaucoup de cadeaux à préparer ;-)

 

DSCN5116.JPG


DSCN5122.JPG


DSCN5127.JPG


DSCN5129.JPG


DSCN5133.JPG


DSCN5134.JPG

 

patron maison, velours milleraies moutarde Ma Petite Mercerie, Liberty (dont je ne connais pas le nom) et simili-cuir Mondial Tissus.



08/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres