Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Ma première cousette pour moi !

La voilà enfin ! J'ai complètement craqué sur ce patron, la jupe Chardon de Deer and Doe <3 Quand je l'ai vue, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que cette chardon soit en fleurs, et je la voulais doublée pour la porter en mi-saison. 

J'ai mis du temps à me décider pour le tissu mais je ne regrette pas mon choix, c'est exactement ce que je voulais ! En tout cas, je réitérerai parce qu'elle me plaît décidément beaucoup. Par contre la prochaine fois je filerai louer une machine pour poser mes passants parce que la mienne a vraiment peiné pour passer les épaisseurs et du coup le résultat n'est pas aussi net que ce que j'aurais voulu...

 

Le tissu à fleurs est un patchwork London Collection Rose & Hubble, et j'ai doublé avec un voile de coton bleu nuit. Le vrai rendu couleur est celui des photos portées.

DSCN4346.JPG


DSCN4351.JPG


DSCN4354.JPG


DSCN4363.JPG


DSCN4365.JPG



26/09/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres