Au fil de la Lune

Au fil de la Lune

Un peu de dentelle...

Ma toute première dentelle ! 

Bon vous allez voir, rien de bien innovant ou d'extraordinaire, juste un nouveau Plantain, mais pour ma soeur cette fois-ci. Elle s'envole dans quelques jours pour la Nouvelle Zélande où elle va passer 1 an, alors j'avais envie de lui faire une petite surprise avant son départ...

 

Visiblement la surprise lui a fait plaisir :-) Je vous mettrai une photo portée sur la page Facebook... Et en attendant je profite de quelques jours en famille dans ma  Haute-Savoie natale !

 

 DSCN5938.JPG


DSCN5940.JPG


DSCN5941.JPG

 

patron gratuit Plantain de Deer&Doe, jersey et dentelle de chez Alex Tissus



10/02/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 708 autres membres